Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de Bruit pour Rien
Beaucoup de Bruit pour Rien
Publicité
Derniers commentaires
15 mars 2008

Ma première nuit sur un banc

Je me demande à quel moment
Tout est parti de travers
N'ayant senti tourner le vent
Ne pensant mordre la poussière
La vie peut donc être un torrent
Et emporter les barrières
Derrière lesquelles j'étais confiant
Prêt à partir à la guerre
Il suffit d'un évènement
Pour tout envoyer en l'air
Ce que j'ai construit patiemment
Sur des fondations de verre

Refrain :

Ma première nuit sur un banc
Sûrement pas la dernière
Je vois des appartements
Inondés de lumière
On va coucher les enfants
Juste après le dessert
Un curieux sentiment
Me laisse un goût amer
Un curieux sentiment
De gâchis de galère
Je ne sais pas comment
Vont tourner mes affaires

De ne pas y être allé trop fier
Trop sûr de moi arrogant
Avec le dos de la cuillère
Je ravale tout en dedans
Ce n'est pas la faute à Voltaire
Encore moins celle de Rousseau
Si je me retrouve par terre
Ma tête sur un sac à dos

Refrain

En regardant passer les gens
Je sens bien ils accélèrent
Je ne leur en veux pas vraiment
Je faisais pareil hier

Refrain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité