Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de Bruit pour Rien
Beaucoup de Bruit pour Rien
Publicité
Derniers commentaires
15 mars 2008

Quitte à te faire sourire

Je n'ai pas eu les mots
Pour te retenir
J’avais toujours zéro
En littérature

Je brûle les rideaux
Quitte à te faire sourire
Puisses tu voir les signaux
Par delà les murs

C’eut été à propos
De savoir mentir
J’ai toujours dit tout haut
Ce qu’il fallait dire

Je te crie franco
Quitte à te faire sourire
J’ai oublié la peau
Qui a pu me nuire

Effaçons le tableau
Mon ardoise expire
Et passons au bientôt
Parlons d'avenir

Je suis moins idiot
Quitte à te faire sourire
J’ai compris ce qu'il faut
Pour ne plus faillir

Les compteurs à zéro
On peut repartir
Des projets à gogo
Le mieux sans le pire

J’avance au galop
Quitte à te faire sourire
Rejoins moi au plus tôt
Allons nous blottir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité